Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bouquins de Lulu
29 septembre 2008

Juliet

   

Ce blog est dédié à une de mes meilleures amies Juliet, qui dévore les bouquins comme le monstre du Lockness! =D Bon, si ça vous intérresse,  j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne. Je fais un blog sur toutes mes lectures car j'aimerais bien que vous laissiez des commentaires pour justement parler de livres que vous avez adoré ou pas du tout aimé pour que j'en parle.

livres1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi les fans de livres, Petite Lulu! Tu dois être parmi les plus jeunes lectrices que je connaisse, et ça me fait plaisir de voir, et de commenter ce que tu lis !
Les bouquins de Lulu
Publicité
Les bouquins de Lulu
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité